Le retrait de Gigabyte et MSI de la fabrication de cartes Rade Vega Rade dans un coup douloureux à AMD * Modifié *

Le retrait de Gigabyte et MSI de la fabrication de cartes Rade Vega Rade dans un coup douloureux à AMD 











Nous vous avons déjà parlé des nouvelles cartes graphiques AMD Radeon RX Vega publiées plus tôt et adressées à la classe supérieure d'utilisateurs. Le RX Vega 64 a sa version standard et sa version de refroidissement par eau et est conçu pour concurrencer la NVIDIA GTX 1080 Wild Card. Il y a le Vega 56 RX pour la GTX 1070 et vous pouvez consulter cet article précédent pour plus d'informations sur les spécifications et les performances.
Cependant, depuis la sortie et les cartes Radeon RGA Vega ont connu une pénurie importante de livraisons, des sources techniques ont indiqué que l'expédition des cartes RX Vega était si faible que le lancement peut être qualifié de "limité".
Selon les derniers rapports sur Internet, des entreprises telles que Gigabyte et MSI ne fonctionneront pas sur les cartes RX Vega. Gigabyte a refusé de travailler explicitement sur les cartes RX Vega. Cela signifie que Vega n'obtiendra pas les versions Windsor ou Aorus. Du côté de MSI, sa position semble plus ambiguë. Un porte-parole a assuré aux médias que l'entreprise n'offrira pas les cartes Vega bientôt, mais a refusé de partager plus d'informations.
La disponibilité des cartes et les coûts élevés sont apparemment les principales raisons, et les fabricants recrutent tous leurs efforts pour la prochaine GeForce GTX 1070 Ti, qui devrait porter plus de puissance que le RX Vega 56 À un prix proche ou identique. C'est certainement un coup douloureux pour AMD en raison de la popularité des cartes modifiées parmi le public des joueurs d'ordinateurs personnels et leur désir de les acheter au lieu de cartes standard, en particulier à partir de noms géants tels que Gigabyte et MSI.
Si vous êtes un fan de la compagnie rouge et que vous attendez des cartes de vitesse modifiées artificiellement et cassées, vous devriez attendre les partenaires AMD tels que Sapphire et PowerColor. Les rapports indiquent que ces cartes peuvent ne pas être disponibles avant la mi-octobre ou jusqu'en novembre.
Edit: D'autres sources techniques éclairées ont indiqué que Gigabyte charge que les cartes Radeon RX Vega reçoivent réellement des cartes modifiées de l'entreprise, mais cela n'arrivera pas avant la fin octobre. Eh bien, à l'heure actuelle, l'information semble être contradictoire entre les sites techniques et nous attendons toute information officielle à ce sujet.
Sujets: AMD Radeon Vega


Aucun commentaire